PERSONALIZED HAIRDRESSING COURSE

Over 25 years of experience

This course will allow you to update yourself on current trends, to know the hairstyle techniques that lend themselves best to your face. This service includes a cappuccino break.

Private: 1 person, duration of 2h -185$

This course is intended for women who want to get all the attention necessary by the trainer to maximize their learning of hairdressing techniques. For those who have little or no knowledge, you can learn the basics of all the steps of a hairstyle of your choice. For those who are already doing very well, you can perfect your hairstyling techniques and update yourself on new trends.

Semi-Private: 2 to 4 people, duration 4h -155$

The semi-private course is for clients who wish to organize a hairdressing course with friends. This 4 hour course is recommended for a friend's party, an activity for the holidays or for a girls' party. The semi-private course is ideal for having a good time with friends while learning new hairdressing techniques.

Group: 5 to 12 people, duration 6h -125$

The group course is intended for the client who wishes to organize a hairdressing course between office colleagues or between family members. This 6 hour course is recommended for a bachelor party or a corporate activity. The group course is perfect if you like to reward your employees with an activity.

TESTIMONIALS PERSONALIZED HAIRDRESSING COURSE


VISIT US

COURS DE COIFFURE PERSONNALISÉ

Plus de 25 ans d'expérience 

Ce cours vous permettra de vous mettre à jour sur les tendances actuelles, de connaître les techniques de coiffure qui se prêtent le mieux à votre visage. Ce service inclus une pause cappuccino.

Privé: 1 personne, durée de 2h - 185$

Ce cours s’adresse à la femme qui désire obtenir toute l’attention nécessaire par le formateur afin de maximiser son apprentissage des techniques de coiffure. Pour celles qui n’ont aucune connaissance ou très peu, vous pourrez apprendre les bases de toutes les étapes d’une coiffure de votre choix. Pour celles qui se débrouillent déjà très bien, vous pourrez perfectionner vos techniques de coiffure et vous mettre à jour sur les nouvelles tendances.

Semi-Prive: 2 à 4 personnes, durée de 4h - 155$

Le cours semi-privé s'adresse à la cliente qui désire organiser un cours de coiffure entre copines. Ce cours d'une durée de 4 heures est recommandé pour la fête d'une amie, une activité pour le temps des fêtes ou pour une soirée de filles. Le cours semi-privé est idéal pour passer du bon temps entre copines tout en apprenant de nouvelles techniques de coiffure.

Groupe: 5 à 12 personnes, durée de 6h - 125$

Le cours de groupe s'adresse à la cliente qui désire organiser un cours de coiffure entre collègues de bureau ou entre membres de la famille. Ce cours d'une durée de 6 heures est recommandé pour un enterrement de vie de filles ou une activité corporative. Le cours de groupe est parfait si vous aimiez récompenser vos employées avec une activité.

TÉMOIGNAGES COURS DE COIFFURE PERSONNALISÉ


RENDEZ-NOUS VISITE